Quand ils me contactent au mois d’août 2018, Marion & Quentin ont une idée: se marier dans la maison familiale sur le Golfe du Morbihan…Mais aucune idée de la logistique nécessaire pour aménager une maison traditionnelle afin d’accueillir 200 personnes…Qui plus est, ce couple bouillonne d’idées qu’il faut trier, mesurer, budgétiser…281 mails plus tard, vous pouvez découvrir le résultat de ce super challenge!

Partez à la découverte de cet aménagement sur mesure entre tente Cristal & nomade, entre Gold Room & Pink Room, entre une décoration faîtes de mousse de forêt & de carré Hermès flottants au vent, entre fête galante & bestioles des mer…

Un mariage hors de toutes conventions si ce n’est l’amour et la complicité qui les unissent!

Nombre d’invités:180 convives

Lieu de Réception: Une propriété familiale sur le Golfe du Morbihan

Thème confié; Crazy Wedding

Préparatifs: 9 mois de préparatifs & 23 entreprises engagées dans ce challenge

Photographie Baptiste Hauville

[…] Encore un message pour te remercier! C’était une sacrée aventure l’organisation de ce mariage. On a adoré faire ça avec toi. Merci pour ton implication et tes conseils et merci d’avoir été partante sur toutes nos envies. Quelle fête ce week-end! Je crois qu’on a réussi à faire de ce mariage ce dont on rêvait […] Je t’embrasse, Marion

Nous te remercions chaleureusement pour tout ton travail de recherche, d’accompagnement et d’adaptation au cours de ces longs mois de préparatifs. Cette fête fut magnifique à beaucoup d’égards, et ta disponibilité et ton efficacité ont grandement participé à cette réussite, car l’organisation était complexe et la logistique un casse-tête. Tu as été très présente les derniers jours, ce que nous avons vraiment apprécié.
Le jour J nous avons pu profiter de ces moments inoubliables mais aussi de nos invités. C’est inestimable ! Mille mercis pour tout […]
Bien à toi
Bernadette et Christophe (Parents de Quentin)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.