9 août 2018…Andréa me contacte pour l’organisation de leur mariage! Le projet me séduit tout de suite: un mariage dans leur résidence familiale, un château dans l’une des plus belles villes du Golfe du Morbihan, Arradon.

11 mois de préparatifs pour ce mariage incroyable à la logistique ultra complexe! 22 entreprises venues du grand ouest et de la région parisienne pour un staff d’environ 60 personnes, 6 jours de travail du montage au démontage et à la clef, 3 jours de mariage!

Un mariage civil le vendredi suivi d’un rehearsal dinner sur l’île aux Moines, un mariage religieux suivi d’une magnifique reception sur la propriété familiale et pour finir une cérémonie traditionnelle congolaise suivi d’un brunch aux saveurs africaines.

Un challenge technique doublé d’un challenge culturel afin de marier deux cultures diamétralement opposées entre la Bretagne et le Congo et de grandes attentes en terme de décoration & de l’élégance.

Découvrez ce week-end extraordinaire grâce aux images de Stéphane Le Ludec

Nombre d’invités: 200 convives

Lieu de Reception: le château familial dans le Golfe du Morbihan

Préparatifs: 11 mois & 22 entreprises engagées dans la réussite de ce mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.