Comment décrire Isabelle & Pierre?

Le premier mot qui nous vient est « inspirant »…Par leur ouverture sur le monde, leur écoute bienveillante, leur patience, leur pleine conscience du monde qui les entoure.

Isabelle & Pierre, ce sont deux amoureux qui débarquent en Bretagne 4 jours avant leur mariage, après 3 mois de tour du monde en sac à dos! Ce sont deux êtres dont l’amour et l’admiration mutuelle sont flagrants…Ce sont des êtres humains attentifs à la planète: pour preuve le cadeau fait à leurs invités…Une compensation de l’impact de l’empreinte carbone du déplacement de leur invités pour se rendre à ce mariage en France.

Isabelle, c’est la grâce et une sensualité hors du commun. Pierre, c’est la force tranquille et un humour pince sans rire très anglais…Mais c’est surtout une élégance rare et une intelligence hors norme! Une ouverture de bal chantée sur du David Bowie, des origamis, de la tendresse, de la folie…

Bref, autant vous dire que ce premier mariage franco-américain de cette saison 2019 avait mis la barre très très haut!

Nombre d’invités:100 convives

Lieu de Réception: Un manoir breton à la cour intimiste

Thème Confié: Céleste

Préparatifs: 14 mois & 13 prestataires mobilisés dans la réussite de ce mariage

Photographie Olivier Baron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.