Eté 2016, Maëlla & Benoît, expatriés à Dubaï, sont à la recherche de leur wedding planner pour organiser leur mariage dans leur région natale, la Bretagne.

Le premier Skype se termine en voiture pour trouver du réseau (ce qui n’est pas toujours évident en Bretagne) et le hasard me mène ce jour là dans un des endroits favoris de ce couple, les viviers de Banastère!

C’est parti pour 11 mois de préparatifs à distance…Beaucoup de mails, de WhatsApp et de Skype pour préparer ce mariage complètement dingue dans un lieu exclusivement privatisé pour l’occasion!

Un seul leitmotiv pour Benoît…Profiter de la vue, du ciel et des lumières! Ce sera donc un ciel étoilé de guirlandes sous un chapiteau Cristal et une décoration minimaliste ou le blanc et la verdure se marient joliment.

Nombre d’invités

126 convives

Lieu de Réception

Un manoir confidentiel avec une vue d’exception

Ce dont ils rêvaient:

De le lumière, de la simplicité, une nuit sous les étoiles

11 mois de préparatifs

21 entreprises engagées dans la réussite de ce mariage

Photographe: Olivier Baron

 

Un commentaire

  1. Merci a Gaelle pour cette merveilleuse organisation afin de profiter pleinement de ce jour mais aussi des mois de preparations!
    Apres un peu plus d un an, on referait tout pareil!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.